750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2009

de simples parisiennes

DSCN4715

Mon balcon a beaucoup souffert cet hiver, ingrate que je suis, j'avais oublié de mettre un cache-nez aux jasmin, plumbago et autres qui ont gelé sur pied. Je les ai enterré avec déférence...et replante allègrement.
mes petites "Simples" ont bien résisté dans l'ensemble : la sauge, le romarin, le thym, la marjolaine et je commence à trouver de ci et de là les annuelles indispensables à la cuisine, le basilic à petites feuilles (mon préféré de tous !), la coriandre, le cerfeuil...et à l'odeur lorsque j'arrose les pots !
Et c'est l'occasion de les mettre en vedette, petite mise en scène de rien, mais qui me ravit tout de même...

DSCN4714   DSCN4711

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vis en province, j'ai un terrain d'environ 1000 m².... et je crois bien qu'il y a moins de choses qui poussent chez moi que sur ton balcon. J'ai essayé la culture en pots mais quand je vois la tête de mes oeillets... bah ! Je suis lucide aussi, la nature me rend ce que je lui donne, c'est à dire une heure de temps en temps et c'est loin d'être assez.<br /> Merci pour ton passage et tes petits messages. J'ai déjà repéré quelques recettes sympas chez toi...miam<br /> Bonne journée<br /> Christel
L
Un bien joli balcon !...<br /> Merci de la gentille visite...
C
Il est tout joli, tout mignon, ce petit coin de nature parfumée !
M
Très sympa ce petit jardin aromatique.
R
oh c'est vert ! c'est plein d'espoir et de vie ! c'est chouette !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité