750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 avril 2009

Déjeuner printanier sur la terrasse

DSCN4500_1

Qui a dit que Paris n'était pas une ville verte !
Bon, on y croise encore quelques voitures et parfois, l'air y est un peu chargé les jours de chaleur...je vous l'accorde...car j'entends d'ici toutes les bloggueuses des belles et pures régions s'esclaffer et se moquer !
En tous les cas, moi je profite de tous mes coins de balcon pour me faire une Petite campagne à la Ville...
Lorsque nous avions aménagé dans cet appartement, il y a quelques quinze ans !, la propritéraire nous avait vanté sa "terrasse"...Un peu exagérés, les propos de la propriétaire, mais bon sans faire de sectarisme primaire (une de mes spécialités autre que culinaires que je revendique parfois !), il s'agit de propos de propriétaire qui aimerait bien louer au plus vite son appartement.
Donc, foin de terrasse, mais un joli balcon parisien qui prend des allures de campagne parfois, me permettant ainsi d'attendre de retrouver mon Jardin Magique de l'Aisne du Sud. Mon Mari s'est fait une spécialité de nous concocter des petites assiettes de déjeuner simplissimes et délicieuses que nous dégustons sur notre "magnifique terrase !" dés que le temps le permet.

Le premier de l'année a eu lieu le 11 avril, il aurait été dommage de ne pas en garder un joli souvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des commentaires très agréables, des recettes<br /> <br /> attractives ..merci!!!!!!à poursuivre!!!
L
Très bien, et très tentant! Avec le beau temps de ces derniers jours tu as dû en profiter!
V
Tu as bien raison! J'habite dans le sud ( comme tu le sais) et nous n'avons meme pas encore mangé dehors!! On ne connait pas ses trésors...<br /> <br /> Bon ap!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité