750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mai 2009

Un belle complicité !

DSCN4857

Même pas besoin de mettre un cache-nez à l'entreprenante clématite et au joyeux chèvre-feuille qui court sur mon balcon, ils ont résisté comme des grands aux frimas de l'hiver et aux pluies de Mai...Rien ne le arrête et ils se mêlent joyeux pour un petit moment de grâce parisien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme une guirlande féérique ...
C
J'adore...
D
J'adore les Clématites qui ont beoin d'avcoir les pieds à l'ombre et la tête au soleil! Quel joli petit coin de Parodi! Bises
E
C'est trop joli !
D
Un pied de clématine trop jolie qui prend de empleur tout comme les miens<br /> Dis moi, sait tu si on peux arracher le pied pour pouvoir les replanter à ma grange ?<br /> Un truc à pas oublier pour l'hiver ; mettre une tuile au pied pour pas qu'il gèle<br /> BON MERCREDI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité