750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2014

mais à quoi servent les anniversaires ?

A part nous rappeler betement que nous avancons en age...Si c'est leur unique fonction, ils peuvent disparaitre, la nature se charge de nous le dire, hélas !

Non, les anniversaires, ca sert à dire à une personne chérie qu'on l'aime fort, très fort. Bien sur qu'on ne le dit pas qu'aux anniversaires, mais ce jour là, on peut se permettre de lui dire encore plusans craindre de faire dans la sensiblerie.

Alors comme c'est son anniversaire, à ma tante chérie, je peux lui dire que sa gentillesse, sa bienveillance mais aussi sa solidité on toujours été des repères pour moi. Que son désordre fantaisiste et sa manie de mettre le sucre dans la boite à farine et la farine dans le buffet du salon et...m' ont appris que l'ordre pouvait être désordonné, que le fouillis charmant de son jardin m'a sans doute initiée aux bonheurs du jardin.

Bref, parce que c'est son anniversaire, je peux lui dire que je l'aime de tout mon coeur, comme disent les enfants, parce qu' avec elle, je serai éternellement la peitite fille si triste de quitter une maison où je me sentais si bien, même si son escalier cachait les quarante voleurs et que l'on suspendait les petites filles capricieuses avec des pinces à linge..

Bon annniversaire, ma petite tata, je t'aime.

 

IMG_2451

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle charmante déclaration où on retrouve toute l'émotion que tu sais si bien mettre dans tes mots ! Aussi charmante que ces tulipes qui se courbent avec grâce.
R
Come posso essere indifferente a queste espressioni così tenere ed emozionanti verso una zia se non complimentarmi con l'affettuosa nipote ed associarmi con un affettuoso augurio?? Raffaella
D
Avec une déclaration comme celle là, tata ne sera pas fâchée de prendre une année de plus, bon anniversaire à elle !<br /> <br /> BISES JEANNE
T
Comme c'est joliment dit.........émouvant ........et détails véridiques pas oubliés !!!!!!!<br /> <br /> Je suis très touchée !!!!!! Comment savais-tu que j'aime beaucoup les tulipes ...et le jaune ?????????? Merci !!! je sens comme un parfum de fleurs ,bien que les tulipes n'en aient pas ......... ce sont les fleurs du cœur qui sentent si bon !!!!!!!!!! tata
N
que c'est joliment dit ... <br /> <br /> une tante qui va être émue à la lecture de ces lignes !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité