750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2015

Un bel anniversaire, ma Lilou...

On dit rarement à ceux que l'on aime qu'on les aime. Par pudeur peut-être, par négligence souvent.

Alors, ma Lilou, je profite de tes soixante quinze printemps pour te le dire, haut et fort.

Peut-être n'as tu pas conscience de l'importance que tu as pour moi, pour nous tous.

Tu es une belle personne, parfois un peu bougonne, parfois fois un peu entêtée, mais toujours aimante et c'est cela qui est important.

Plaute (que j'ai bien connu, bien sûr), disait : "Plus l'ami est ancien, meilleur il est"- ça marche aussi pour les Lilous...

Je te souhaite un joli anniversaire et n'oublie pas d'accueillir cette nouvelle année avec un sourire, car un sourire, c'est toujours jeune...

IMG_1813

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard mais de tout coeur, bon anniversaire à Lilou<br /> <br /> BISES JEANNE
T
Quel super message pour NOTRE LILOU !!!! Partageons -le !!!!!! tata
A
Joli message pour lilou à qui je souhaite un joyeux anniversaire. .....<br /> <br /> Et mes amitiés a mme de saint precord....... les Pyrénées sont tres fraiches ...........
M
Une belle preuve d'amour que ce joli message<br /> <br /> Gros bisous petite parisienne !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité