750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2014

Un joli premier mai...

IMG_2512

Lui et moi

IMG_2506

moi et Lui

vous souhaitons un premier mai heureux et le reste pareil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ça date du 1er mai ????? on est bien le 2 juillet ?????? je suis très surprise mais souhaite , tout de même, longue vie aux lapins............
U
Bel été au fil de tes gourmandises ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ " Ah, la nuit d'été a un sourire de lumière et elle s'assied sur un trône de saphir."<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻
T
bravo !!!les lapins !!!! ce sont ceux du jardin magique ??????? bon mois de mai et ...les suivants aussi ......
C
Je connaissais les lapins de Pâques, merci de me faire découvrir ceux de mai qui ont un air amusant et charmant à la fois. J'espère que leur muguet t'a apporté la chance en plus du parfum.
M
Panpan va être faché si ce sont tous les autres lapins de la maison qui lui volent la vedette ... le pauvre n'a même plus droit à une seule photo. merci pour le muguet '^porte bonheur" même si parfois on en doute.<br /> <br /> bisous à toi et à lui. ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité