750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2009

un, deux, trois...

DSCN5194 DSCN5190 DSCN5198_1DSCN5197DSCN5200

un, deux, trois

trois p'tits pois

des p'tits pois vraiment mignons

l'autre nuit

sans un bruit

sont entrés dans ma maison

DSCN5193 DSCN5196DSCN5199

DSCN5201

DSCN5191 DSCN5198


et si vous voulez chanter en même temps, allez donc faire un tour ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre com - ce qui me permets de découvrir votre blog - je cours le parcourir.
M
Mais ce n'est pas un balcon, c'est une vraie terrasse !! Alors là, je suis méchamment envieuse ... J'adore tes petits pois (pas ceux qui sont rouges :o))).Et puis,je veux tout savoir : la couverture en patchwork a été faite par tes blanches mains ???? (je suis très curieuse).<br /> Bises
A
ces petits pois sont bien jolis.....mais alors les "vilaines choses" !!!!! (je plaisante bien sûr.... quoique ............ que l'on nomme coléoptères ou autres .... heureusement qu'elles sont hors d'état de nuire !!!!!!!<br /> ça a l'air bien sympa cette maison !!!!<br /> bonne soirée
A
j'adore aussi les petits pois!!<br /> pour le jeu il suffit de faire un article au sujet souvenirs de vacance autrefois, mettre un lien vers mon blog!et mettre ta photo et tu me préviens!!<br /> biz<br /> véro
B
Ils se sont posés partout, mais c'est si mignon un petit pois !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité