750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2009

lapins bien sages

DSCN4467

Qu'ils sont sages ces petits lapins croisés un jour au détour non d'un champ mais d'un quelconque magasin de déco...

J'ai tout de suite senti que nous avions de jolies choses à faire ensemble...Quelques jolis galets, un petit peu de mousse, quelques écorces de bouleau, des oeufs de papier, une petite plante toute simple et deux bulbes de narcisses plantés dans un petit pot de vrerre...et un petit quart d'heure à arranger tout cela...

En voici deux qui ne finiront pas en civet...et dont je ne suis pas sure d'avoir un jour le courage d'allumer la mèche !

DSCN4469                                                    DSCN4470

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes compositions sont très sympas!<br /> Avec les p'tits bulbes fleuris en plus, ça devait être superbe!
S
je suis comme toi, j'achète des tas de bougies que je n'allume jamais!!!mon mari se moque!!!
C
Une jolie composition printanière pleine de fraîcheur.
P
Je rajoute...Je te comprends, difficile d'allumer la mêche, ils sont si mimi !
P
C'est vraiment très très mignon ! Tous mes compliments pour ta décoration !<br /> Bon dimanche<br /> paola
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité