750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2009

Salon du Blog Cuilinaire ! J'y serai

Affiche_SBC_2009

Bon certes, en tant que très simple et très, très humble visiteuse.

 

Merci à l'équipe qui a eu la gentillesse de m'y inviter...

 

D'autant que c'est à Soissons, dans "l'Aisne du Sud", juste à coté de notre Jardin magique et de Madame Picoulet 

 

On va se rencontrer, échanger, déguster, (se) découvrir...tout ce qui finalement m'a conduit à ouvrir ce blog

C'est beau la vie non !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors on se croisera certainement ;)<br /> bisous
O
Grâce à Michèle je découvre ton blog, superbe!<br /> Il est tard mais je te promets d'essayer tes recettes , le 4 avril c'est l'anniversaire de ma douce , chute ! je vais lui faire la surprise de concocter une de tes recette, hum!<br /> a bientôt ,<br /> Olivier
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité