750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2009

litote en tête, la librairie où il fait bon vivre

bg_hdr_bot

L'une des plus jolies adresses du quartier est bien sûr celle de ma librairie préférée. Coup de chance (où de malchance vous dira ma banque), elle est située juste en bas de chez moi, même pas besoin de prendre un parapluie s'il pleut !

 

Si bien sûr je m'y fournis en livre, c'est aussi là que j'épanche mes états d d'âme (nombreux) , trouve un prof de français pour ma fille (charmant), refait le monde avec les lecteurs croisés fréquemment (y'a du boulot), assiste à de belles lectures (oh l'oeil frisant d'Hubert Nuyssens) et bénéfice de jolies séances de signature (Merci à la charmante Anna Gavalda et à tous les autres), potinne un peu sur le quartier (juste un peu), ...
Si donc d'aventure, vous passez par le 10ème arrondissement, tout près du Canal Saint Martin, au numéro 17 de la rue Alexandre Parodi arrêtez vous chez les jolies têtes de Litote, vous y serez toujours bien reçu(e).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On va dont t'inscrire au Salon du blog !!!
E
Quelle chance d'habiter au bord du canal Saint-Martin...<br /> Merci pour votre message à propos de mon blog. Je vous ai répondu par mail, mais préfère doubler ma réponse ici, au cas où mon message ne passe pas l'anti-spam.<br /> Donc merci vraiment pour vos encouragements, et si vous m'ajoutez à vos liens ce sera avec le plus grand plaisir.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité