750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2013

des bleus à l'âme...? non, l'âme en bleu

 

 

 

Il y a des moments où l'on chante le blues

des bleus invisibles à l'oeil nu teintent l'âme de tristesse

Me sentant dans cet état quelque peu mélancolique,

j'ai cherché à l' illustrer en parcourant mon jardin magique

et voilà ce que j'y ai trouvé

DSC_0024j'ai ouvert les volets bleus de ma chambre

DSC_0012respiré l'odeur de la lavande

DSC_0020admiré la simplicité du géranium

DSC_0019encouragé la clématite

DSC_0034 (1)devisé avec les tradescantia

DSC_0040

soufflé sur les catananches

DSC_0017

compté les corymbes de l'hydrangéa

DSC_0047

et les pétales de la clématite

DSC_0010

refusé poliment l'invitation à une caresse du chardon

DSC_0014et suis resté sans voix devant la simplicité radieuse de la scabieuse

 

Alors, alors, je ne suis souvenue que le bleu n'était pas toujours le blues

et qu'il representait la sérénité...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le blues ........me donne ...le blues .............<br /> <br /> J'ai tant aimé le bleu que ,disparu, je le vois encore !!!!!!! tata
L
Très jolies toutes fleurs, ça donne envie d'avoir un jardin!!
C
GRande fan du bleu je dis tout à faire vrai!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Sandrine
M
superbes ces fleurs bleues!!!moi aussi j'aime cette couleur dans mon jardin!!merci pour ton com chez moi, c'est vrai il donne bcp de travail un jardin!!!! je t'embrasse MARCELA
U
Ah le bleu des fleurs.... **soupir**<br /> <br /> les myosotis, l'indigo... <br /> <br /> tu as raison de prendre le Pantone à l'envers ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité