750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2012

Bravo la Gazelle !

Je vous avais conté les aventures de la Gazelle, qui ne conjugait pas, hélas ! talent pour le dessin et amour de l'Education nationale ! Vous aviez été nombreuses à l'encourager, vous aviez raison, je - elle - vous en remercie.

C'est donc avec un bout de bac et la fleur au fusil qu'elle a passé une année à préparer les concours aux Ecoles d'Arts, qui deviennent plus sélectives que Sciences Po et l'Ena réunies !!!

IMG_0055

L'année fut rude et intense, faite d'espoir et de déception, de crises de rires et de crises de larmes, mais elle fut surtout le théatre de dessins de plus en plus matures et d'un gout très affirmé pour les Arts graphiques.

DSC_0007 DSC_0018

DSC_0362

 

Et c'est donc fière comme un bartabac (je ne m'en lasse pas de celle là !) que je vous annonce que la demoiselle a été admise en année préparatoire de la très prisée Ecole Professionnelle supérieure d'Arts graphiques et d'Architecture de la Ville de Paris (diminutif EPSAA).

Je vous épargne le nombre de candidats, les épreuves de ceci ou celles de cela et me contente de clamer haut et fort : Bravo la Gazelle !

 

 

DSCN0602

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo la gazelle ! mon ado a pris le chemin d' une future cuisinière ,<br /> <br /> alors qu'elle dessine à merveille , il doit y avoir un lien entre mère et fille et entre cuisine et art .....<br /> <br /> je devrais passer plus souvent moi aussi <br /> <br /> très bon w end <br /> <br /> ,
P
Un peu en retard, mais je tiens à la féliciter car passer les épreuves et réussir, cela fait 2.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme les deux heureuses qui sont en vous.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
J
Alors là ! <br /> <br /> Faire ce dont on a vraiment envie, quelle chance ! <br /> <br /> Elle a une maman comme j'aurai aimé que la mienne soit !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon... J'aurai peut être l'occasion de rattraper le coup avec la mienne, elle a 6 ans et veut déjà faire une école de dessin ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises ;)
C
Bravo à la si talentueuse demoiselle ! Et aussi à tous ses supporters. C'est chouette de voir tous ces efforts ainsi récompensés. Bon courage pour la suite !
R
Dalla piccola Noemi detta da me" do re mi très jolie" alla GRANDE Gazelle i miei più affettuosi complimenti per il magnifico risultato raggiunto con gli auguri di superare anche il prossimo impegno scolastico. Coraggio!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité