750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 janvier 2010

Finalement, c'est bien de vieillir !

D'abord, parce que ce matin en me levant, de nouvelles rides au coin des yeux et le fardeau d'une année supplémentaire sur les épaules, j'ai trouvé collé dans toute la maison des petits billets d'amour de La Gazelle.
Et puis, parce que Lui, et La dite Gazelle et Le Jeune Lion complotent, complotent et que je sais que la soirée sera douce et chaleureuse.
Et aussi parce que mon téléphone va sonner (pour autre chose que le boulot, les pubs ou les réclamations de la Saga  - je sais, je suis en retard, mais promis vendredi, c'est fait !) et que mon répondeur et ma boite mail vont se charger de petits mots gentils et plein de tendresse de Mamounette, et de toute la Familia et de mes copines, de mes copains et même d'autres aussi !
Et puis parce qu'Elle y a pensé et m'a fait une jolie surprise du fond de sa belle Provence. Et puis parce qu'Elle et Elle vont venir papoter, rigoler - bravant pour cela les intempéries du grand nord.
Finalement, je pourrais tous les jours avoir 35 ans ! (Qui a dit que je suis dyslexique ?!)

DSCN6430


Et puis, cette journée qui est toujours pour chacun de nous un peu particulière me permet d'apporter une petite pierre , appropriée me semble t'il ?, au joli jeu lancé par Florence (clic).

L' âge ne vous protège pas des dangers de l'amour.  Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge. Jeanne Moreau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton joli ♥ blog... Hop je m'inscris à la Newsletter !!!
S
si tu as 35 ans , étant donné que j'ai quelques années de moins et que tu était déjà une très grande quand j'ai montré le bout de mon nez j'ai aujourd'hui 27 ans chic! chic! chic! je croyais que j'avais juste un peu plus ...mais aucune importance de toutes façons mon vieux corneille... bisous très tard sur le blog mais pas si tard le jour même . bisous <br /> ta toute petite soeur
A
Ohhhhh comme je suis désolée d'être en retard.... je me vois contrainte de te dire "Joyeux anniversaire " en retard hiiii.<br /> <br /> Tu as encore toute la vie devant toi.<br /> <br /> Bizoux
L
je suis un peu enretard, mais BON ANNIVERSAIRE quand même !
C
Une amie de Mamika qui souffle une bougie de plus , je viens donc te souhaiter un bel et doux anniversaire. Que ta soirée soit belle et douce et que le BOnheur soit toujours dans ta maison pleins de bisous du pays de la Lavande. Sandrine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité