750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2009

J'y file !

Ce weekend, pas besoin de me chercher c'estque je serai. Mes papilles en frémissent d'extase, ma curiosité me taraude...Un tour aujourd'hui avec Mon Homme et un retour demain avec Anita de Brindilles et mille feuilles...je vous raconte tout lundi !

6a00d83454134769e201156f3d36b9970b_500wi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
QUELLE BELLE JOURNEEE ! je ne regrette pas d'être venue, c'était très très sympa je reveins l'année prochaine sans tarder !
N
coucou! tu me raconteras! J'ai bien failli y aller mais quand même un peu loin de chez moi. Dommage....Bisoussssssssssssss
S
Quelle chance!!!!!!!!!!!
C
En direct du salon, juste pour te dire que ma démo est passée à la trappe...(acte manqué ou problème d'organisation...?)<br /> Dommage, nous avons du nous croiser sans le savoir...<br /> A bientôt! <br /> bises
N
je reviens lundi !!!! bisous !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité