750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2009

Pour Yseult

Que ces dernières filles de mon Cher Pierre accompagne ses rêves, où qu'Elle soit.DSCN6049

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci merci pour le clin d'oeil, je suis navrée car il n'y a pas de photo sur ton blog, donc je n'arrive pas à mettre un visage sur ton pseudo. snif
K
Oui j'ai appris la nouvelle, je ne la connaissais pas, j'avais juste fait un tour sur son blog il y a quelques jours, en cliquant sur un lien à propos des guirlandes...<br /> c'est vraiment très triste.
K
Oui j'ai appris la nouvelle, je ne la connaissais pas, j'avais juste fait un tour sur son blog il y a quelques jours, en cliquant sur un lien à propos des guirlandes...<br /> c'est vraiment très triste.
T
Est-ce que le "Ronsard" est le seul qui fleurit<br /> encore dans ton jardin sublime ??????<br /> Chez nous ,il reste une pauvre rose en bout<br /> de branche sur des rosiers défeuillés !!!!!<br /> Pour remonter le moral , rien ne vaut que<br /> planter quelques bulbes ....au prochain petit<br /> soleil de novembre ,si triste ,comme toujours<br /> mais particulièrement en cet automne....C'est<br /> novembre ou .... c'est moi ???????????????
N
Elles sont magnifiques ces roses ... tout autant qu'Elle l'était ... sans la connaître, on en est tous bouleversés !<br /> Bel hommage... à tout bientôt.<br /> nath
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité