750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juillet 2009

Un nouvel échange !

Filopat et Patafil ont veillé sur des Italiens,des Danois, des Belges et des Anglais...

DSCN4760


A partir d'aujourd'hui, ils veilleront sur des Espagnols. C'est à Donostia, Pais Vasco, que nous mène cet été cette jolie aventure qu'est l'échange d'appartement. P
Pardon à tous ceux et toutes celles qui m'ont laissé de gentils commentaires mais il fallait tout briquer pour l'arrivée de Carmen y familia, et le temps m'a manqué pour vous répondre !
Dés que je rencontre un ordinateur je vous raconte !

en attendant, je vous souhaite de Belles et Bonnes Vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances à toi...profite de ce que t'offre un pays aussi joli que l'Espagne....Bisousssss et repose toi bien!
A
e viva espana.....<br /> bonnes vacances au Pays basque Espagnol....<br /> profites bien du soleil, des tapas, des chorizos,<br /> des poissons à la plancha etc....... des apéros ...<br /> mais peut-être est-ce déjà fait.. car mon com. arrive un peu tard .....<br /> à bientôt
C
Bonnes vacances à toi aussi!<br /> A peine diplômée, me voilà embauchée: bcp de boulot et plus bcp de temps pour cuisiner et passer chez les copines!<br /> Enfin, on va pas se plaindre! C'est la crise ma pôv'dame!<br /> A bientôt! Profite bien de l'Espagne!!
M
C'est vrai que je commençais à me demander ce que tu devenais mais si c'est pour la bonne cause ! :o).................... Bonnes vacances.A bientôt<br /> Bises
M
Bonnes vacances et amusez vous bien ! le soleil espagnol est brûlant ! attention aux coups de soleil.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité