750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2009

On n'est pas sérieux quand on a dix sept ans. Arthur Rimbaud

Premier Aout - Donostia

Ce soir, ma princesse des sables, jolie gazelle auréolée de sa crinière de lionne,souffle la naissance de ses 17 ans.

Pour l'accompagner dans ce difficile exercice, son grand lion de  frère, sans crinière mais mais à quelques jours de passer dans l'age adulte des lions, presque trentenaire à la griffe douce mais qui sait rugir à l'occasion a fait le voyage depuis là où partaient les grands navigateurs vers de lointains voyages, lui qui va nous quitter bientot pour des mois qui je le sais déjà seront interminables.

Mais pas de pensées tristes ce soir, juste le plaisir de voir leur complicité, de partager le plaisir d'être ensemble, de profiter de mes deux lionceaux devenus grands si vite, trop vite ?

Dans ce mois d'Aôut solaire qui fête leur naissance, que leur souhaiter d'autre que leurs vies soient douces, leurs amours ardentes, leurs amitiés précieuses, leur complicité inaltérrable.

Je les aime très simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec un peu de retard : bon anniversaire à tes lionceaux ! Après tout, août le solaire ne nous a pas encore quittés et je leur souhaite la vie comme un été, de soleil et de tendresse. Bises
L
Avec retard, bon anniversaire à tes lionceaux.<br /> J'espère que tu vas bien. Es tu encore en vacances ?
M
Bonsoir...... retour à la vie parisienne... Merci pour tes com. A quand ton prochain post ??? Ma dernière puce est aussi du mois d'août (mais de la fin : le 29)<br /> Bises
T
Bravo , la maman Lionne ......quel bel anniversaire , sur ce site , et ailleurs, je suppose ,pour tes lionceaux qui commencent, du<br /> moins pour l'un , à sentir l'appel de la savane !!!Bonne chance dans leurs projets et<br /> que tout se passe bien, le mieux du monde !!!!!!!
C
Toujours un btel bonheur de passer par chez toi...<br /> J'espère un jour pouvoir célébrer les anniversaires de mes deux monstres, tous deux nés à la faveur des prémices de l'automne (la saison préférée de leur maman) de façon aussi talentueuse et pleine d'affection.<br /> A bientôt!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité