750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2009

Une jolie rencontre...

Il faisait lourd, bien lourd sur Paris ce 25 juin...Mais c'est la tête légère que je me suis rendue à ce rendez-vous proposé par Marie Floraline...
Ainsi donc nous ne serions pas que virtuelles et existerions pour de bon, avec un corps, des yeux, une voix, un rire...? Vous pensez bien que je n'allais pour rien au monde rater l'oaccasion de le vérifier !
Je suis arrivée bien tard, ne pouvant me débarrasser de stagiaires fort sympathiques et très enthousiasmées de tout savoir sur la conduite d'un groupe de travail, alors que je ne pensai qu'à filer à ce rendez-vous qui piquait ma curiosité...
Le lieu était à la hauteur de leurs blogs, délicat et charmant.
Elles étaient trois, sourire aux lèvres, accueillantes et ouvertes.
Si pour l'une nous n'avons hélas fait que nous croiser, j'ai pu profiter un peu plus longtemps  de papotages et piapiatages, avec celle-ci, travailleuse acharnée de la sieste, qui a fait de "L'éloge de la Paresse" une bible et de ma presque homonyme dans la vraie vie et qui de chine en échange se révèle une bien jolie personne. Merci à toi, Marie Floraline de ce rendez-vous. Je saurai être à l'heure au prochain rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai eu le plaisir de rencontrer 2 fois l'une d'entre vous ..... tiens, il me semble qu'en ce moment justement, son blog est en sommeil !!!!!
M
Tu les as rencontrées ? Marie Floraline et Ovar ? je rêve ... si je n'habitais pas si loin, vous auriez eu droit à ma présence, c'est sûr !<br /> Ovar, je viens de la découvrir, Marie Floraline on se "parle" souvent. Je râlais de savoir qu'elle organisait une rencontre à laquelle je ne pourrais pas assister.<br /> La 3ème, je ne la connais pas, mais je vais aller sur son blog.
N
Coucou! Merci pour ce très gentil message....Me mettre en lien avec toi....Un réel plaisir! merci pour ta grande gentillesse et très douce journée
C
Parfois j'y pense... et puis j'oublie ! Quand on habite en province, ça parait plus difficile d'organiser des rencontres... et puis ces filles, derrières leurs écrans sont-elles à la hauteur de leur blog ? As-t-on autre chose en commun que ces lignes déposées au gré du web ? <br /> Ah, c'est tout moi ça, envisager le pire quand le meilleur reste à venir...<br /> Ca fait drôle de voir que deux blogs que je fréquente avec assiduité se sont rencontrés (je parle de la reine de la sieste : Ovar)
M
Presque homonyme , eh oui ..... notre prochaine rencontre durera un peu plus longtemps, je l'espère. A bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité