750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2009

chercher l'erreur

Outre le fait que l'image soit floue et mal cadrée une erreur s'est glissée dans la photo...Vous trouvez laquelle ?

DSCN5117
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes ces verrines..je vais m'y mettre aussi tout soudain..<br /> bonne continuation <br /> A+
N
On peut bien rire de l'appareil photo moi ce que je vois c'est de bonnes choses sur cette table.....douce soirée
T
Que fait cet appareil photo au milieu des verrines??????????
D
tu as essayé de prendre une photo par dessous le verre, enfin le reflet du soleil en serait la cause<br /> je ne sais comment cela a pû se produire<br /> vraiment , je vais réfléchir à ce traquenart qui me casse le ciboulot<br /> vu l'heure je file en attendant une réponse au plus vite<br /> bisous, bisous
V
L'erreur, c'est que j'ai tres faim maintenant et que ce ne sont pas ces appétissantes verrines que je vais manger ce soir!!!!<br /> ou alors, des jolies mains tenant l'appareil photo?????<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité