750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2012

Un rendez-vous incontournable !

5 bonnes raisons d'y etre :

c'est pédagogique ! et ça, ça me connait

c'est gourmand ! et vu le nom de mon blog...

c'est que du partage ! et moi, j'aime ça

c'est à quelques kilomètres du jardin magique ! elle est pas bien faite la vie ?

et j'y vais avec ma copine Anita de Brindilles et mille feuilles ! et ça, c'est la cerise sur le gateau !

 

6a00d83454134769e2017615674f2b970c-800wi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, pour ce joli billet.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite et belle journée gourmande,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose de l'équipe du Salon du Blog Culinaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.salondublogculinaire.com/index_blogs.php
N
tu as raison, voilà plein de raisons de passer de bons moments !
L
Alors ,profite bien !!<br /> <br /> Bisous du mardi à bientôt <br /> <br /> Maman mule
L
Alors ,profite bien !!<br /> <br /> Bisous du mardi à bientôt <br /> <br /> Maman mule
C
Eh ben, il va y avoir du beau monde à Soissons !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité