750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2012

Bon Anniversaire, Maman

Je te sais entourée de Colette et de Sido - sans oublier ma Lilou - pour fêter ce jour particulier.

Boites-a-lettres

Et comme il est plus facile à distance de laisser venir les grands mots, te dire que je suis heureuse d'être celle que tu as faite et que même si nous ne sommes pas d'accord sur les boites à lettres, il y a tant et tant de choses que nous partageons - de notre amour de Breton à celui de De Stael en passant par les Michokos et le souvenir du sourire de Mamie, - que le reste n'est que pécadilles et billevesées !

Voici donc une Rose  rose du Jardin magique pour te dire que je suis presque là aujourd'hui, bien que nous sachions toutes deux comme je pense fort à toi tous les jours.

IMG_0857

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un joli message posté ! Direct et simple, tout simplement chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
N
tiens, une Maman née le même jour que ma belle-fille ! ....
H
très bon anniversaire à ta Maman ..!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Nos précieuses mamans méritent bien un joli billet.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à la tienne.<br /> <br /> Plein de bises à toi.<br /> <br /> B
C
Bon anniversaire à ta petite maman !<br /> <br /> BISES JEANNE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité