750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2009

Je suis sortie de mon jardin...

Ce qui est rare pourtant. Lorsque je suis à V., il est bien rare que je sorte de mon Jardin Magique. Si ce  n'est pour un marché ici ou une brocante là...
Mais là, quand même, rater cette rencontre soissonnaise aurait été un crime ! Un tel évènement plein de rencontres et de dégustations divines à deux pas du Jardin, je ne me serai pas pardonnée de le manquer !

J'ai donc pu ainsi profiter des délicieux conseils de Mamina quant au Velouté d'Epinards qui accompagne délicieusement huitres et coquilles,

DSCN5991
donner toute mon attention aux explications bien claires de Philou sur la tartine de seigle décomposée qui se marie si bien les huitres (d'Irlande, un bonheur...!),
DSCN6012

apprécier l' application de Christelle (qui n'a pas pu faire sa démonstration, ce que je regrette fort) à reproduire...
DSCN6042

... les conseils avisés de Thierry quant à la décoration d'un simplissime et délicieux feuilleté de saumon !

DSCN6040

noter les étapes indispensables à la recette absolument divine de crevettes épicées sur sa glace de crustacé créée par Fabienne
DSCN6038
découvrir que le kiwi permettait de faire de délicieux coulis grâce à la charmante créatrice de Bavardages et Gourmandises et me régaler des petites crèmes au chocolat de sa complice tout aussi charmante et efficace, Trinidad
DSCN6028
et puis papoter avec  Patricia, m'amuser avec Anita, et rencontrer les uns et croiser les autres...et regretter de ne pas échanger encore plus, encore plus...Mais ce sera pour l'an prochain, car j'y serai sans faute, au Salon du blog culinaire de 2010...et plus active si les organisateurs veulent bien de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour le sympathique clin d'oeil ;-) dommage qu'il n'y ait pas de photo de toi, pour te remettre ;-)
A
L'année prochaine on prend un peu de temps pour discuter, OK? bises
H
Ca donne envie de s'y mettre (sauf que le talent ne veut pas me filer un coup de pouce, je continuerai à regarder)
C
Et pourquoi pas une démo en duo l'année prochaine??<br /> J'adorerais cuisiner avec toi!<br /> Bisous!<br /> ps: et merci de n'avoir photographié que mes mains..j'aime pô ma tête!;-)
N
pffff .... vous m'épatez !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité