750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2009

Chassé croisé réussi à Chassemy !

0G021622

Un petite brocante dans un petit village dans la chaleur de l'aisne du sud...
Une rencontre avec Anita, découverte cachée sous des Brindilles et Mille Feuilles
Une gelée de mures si gentiment offerte et qui sera vite dégustée
Des fauteuils de rotin longuement essayés et bien sur adoptés
Un rendez vous pris pour échanger...des plantes, des idées, des rires et des recettes...
Une bien belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai fait une brocante ce dimanche mais je n'ai rien acheté contrairement à ma soeur qui c'est fait plaisir.Au fait si ça te chante je t'ai taggué en blanc.
T
Bravo !!!!pour les fauteuils sur lesquels on<br /> peut s'asseoir !!!!!!!!!!! Difficiles à trouver!!!<br /> .........un très bon relax ????non ???? et même..<br /> plusieurs ??????????????
D
De passage sur ton blog, j'ai une pensée affectueuse pour ma Magicienne préférée!
L
Ah l'Aisne du sud!!!!
M
Je suis contente pour toi.<br /> La prochaine fois que je viens, il faudra s'organiser mieux !!!<br /> Bisoux bisoux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité