750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2012

Me le pardonnerez vous ?

J'aurais pu, j'aurais du vous dire comme l'été fut beau dans les rues de Sommière

DSC_0295

J'aurais pu, j'aurais du vous inviter à pousser  la porte de notre refuge délicieux 

DSC_0419

J'aurais pu, j'aurais du vous raconter les couchers de soleil magiques sur la terrasse suspendue

DSC_0380

J'aurais pu, j'aurais du vous raconter la fraicheur de l'eau  de la piscine cachée sous les oliviers

IMG_0919

J'aurais pu, j'aurais du vous conter ses yeux à Lui briller comme ceux d'un enfant en retrouvant les petits coureurs de son enfance

IMG_0972

J'aurais pu, j'aurais du vous narrer les longs diners délicieux et les rires autour de la table joliment dressée

DSC_0323

j'aurais pu, j'aurais du partager avec vous mes trésors chinés sous les platanes

DSC_0308

 

J' aurais pu, j'aurais du, mais je ne l'ai pas fait...Me le pardonnerez vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quand même déprimant car on n'a toujours pas de soleil!!!
P
J'habite pas très loin de Sommières et j'y vais souvent car mon neveu y vit.<br /> <br /> <br /> <br /> Certains soirs, nous sommes peut-être passées à côté !<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
B
Heureusement, pour te faire pardonner, tu as mis des photos !!!
L
Tu as raison il faut savoir profiter !!...<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> La mule garde-fée
R
Per questa volta affettuosamente perdono,ma per troppo tempo hai lasciato un vuoto che dovrai colmare prossimamente!! Grazie per avermi trasmesso tanta serenità e gioia dall'incantevole luogo della vostra vacanza. Cari abbracci. Raff.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité