750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2012

La Gazelle a 20 ans...

Un eclat de soleil au bord des lèvres, l'oeil qui frise comme le cheveu, prête à croquer la vie à pleine dents, Ma Gazelle a vingt ans.

Souvent radieuse,

DSC_0320

parfois songeuse,

DSC_0303

Petit éclat de soleil teintée de lune, Princesse des sables au teint de caramel, je te souhaite des rêves enflammés et des réveils délicieux, je te souhaite de poursuivre des chimères et de te moquer du qu'en dira t'on, je te souhaite la vie, je te souhaite l'Amour, je te souhaite comme je t'aime.

Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta fille est ravissante, la mienne a 5 ans de plus qu elle mais en decembre.<br /> <br /> J ai été ravie de faire ta connaissance a Sommières, d autant plus que j ai vu que tu avais laissé un com lorsque j étais en panne, sans PC, c est marrant.<br /> <br /> Je peux dire que tu as l oeil et le bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> Bizoux
B
Ben pareil tout comme les autres mais avec beaucoup de retard et je m'en excuse mais j'étais en vacances. Très joyeux anniversaire à la Gazelle ! 20 ans ! Quel bel âge ! C'est déjà si loin pour moi. Dis donc la Gazelle, tu as un sacré coup de patte, m'étonne pas que tu aies réussi à intégrer une école d'art. Continue car tu as de l'avenir dans le pinceau et les crayons de couleur, c'est moi, tata Barbie, qui te le dis.
B
une bien jolie demoiselle, happy 20 avec du retard.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
C
HAPPY 20 jolie demoiselle !!!!
M
alors ,bon anniversaire à cette ravissante gazelle ....<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité