750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2011

Bon anniversaire Anita !

Certaines, moqueuses, me demandent si je dors ? Comme j'aimerai pouvoir leur répondre que Oui ! Mais je vous ai raconté ICI mes aventures nocturnes et mes nuits parfois plus belles que mes jours !

Je ne dors pas, je travaille quel est le personnage célèbre qui a dit : travaillez plus pour gagner plus ?) ! Un jour à Poitiers et l'autre à Libourne, demain à Dijon et hier à Nantes...La SNCF et moi filons (presque) le parfait amour et mes semaines sont habitées de gare et de nutis d'hotel.

Mes week-ends ne me suffisent plus à féliciter la Gazelle dont le trait de crayon ne cesse de s'affirmer...

IMG_0271

A aider le jeune Lion qui pour le moment est calmé des lointains voyages et pose ses valises dans un petit appartement où il va être bon de casser les cloisons et sortir les pinceaux

A fêter les anniversaires de tous mes octobriens et novembriens chéris : Lilou, Virgile, Sophie, Mamounette, Lui bien sur et puis Anita la brindille qui fête aujourd'hui quelques automnes, mais qui affiche toutjours une verdeur de printemps !

Alors, entre deux trains et trois hotels, je lui souhaite un très, très bon anniversaire et si d'aventure, vous en souhaitez en faire autant, elle se réjouira de votre visite...

IMG_0122

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Innanzitutto complimenti per il magnifico disegno della Gazzella e per aver ripreso il blog che mancava da tempo. <br /> Quel est le personnage qui a dit: "hombre que trabaja pierde tiempo precioso"? A presto!!aff.te
C
Bien contente d'avoir un peu de tes nouvelles !!<br /> BISES JEANNE
M
Ton petit message m'avait rassurée mais quand même ce fut long !!!!<br /> Tu féliciteras ta belle Gazelle : elle a un talent fou !<br /> Une question : c'est quoi une nuti d'hôtel ? :-D<br /> Je plaisante mais ceci dit pour vivre de beaux jorus il faut passer de bonnes nutis ;-)(je suis bête et le pire est que j'en suis consciente)<br /> Bisous et à très bientôt
M
pas très long ce message, mais tu es par avance pardonnée, nous savons combien tes jours sont occupés ...<br /> Merci de ce petit rappel pour souhiter un bon<br /> anniversaire de cette scorpionne voisine !!!<br /> <br /> Dans ta liste tu t'es arrêtée trop tôt et tu as oublié l'autre scorpion de la famille, né le 8 novembre d'une année que tu connais bien ...
M
Heureux anniversaire à Anita, mais je vais aller le lui "chanter" sur son blog !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité