Certaines, moqueuses, me demandent si je dors ? Comme j'aimerai pouvoir leur répondre que Oui ! Mais je vous ai raconté ICI mes aventures nocturnes et mes nuits parfois plus belles que mes jours !

Je ne dors pas, je travaille quel est le personnage célèbre qui a dit : travaillez plus pour gagner plus ?) ! Un jour à Poitiers et l'autre à Libourne, demain à Dijon et hier à Nantes...La SNCF et moi filons (presque) le parfait amour et mes semaines sont habitées de gare et de nutis d'hotel.

Mes week-ends ne me suffisent plus à féliciter la Gazelle dont le trait de crayon ne cesse de s'affirmer...

IMG_0271

A aider le jeune Lion qui pour le moment est calmé des lointains voyages et pose ses valises dans un petit appartement où il va être bon de casser les cloisons et sortir les pinceaux

A fêter les anniversaires de tous mes octobriens et novembriens chéris : Lilou, Virgile, Sophie, Mamounette, Lui bien sur et puis Anita la brindille qui fête aujourd'hui quelques automnes, mais qui affiche toutjours une verdeur de printemps !

Alors, entre deux trains et trois hotels, je lui souhaite un très, très bon anniversaire et si d'aventure, vous en souhaitez en faire autant, elle se réjouira de votre visite...

IMG_0122