750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2011

Félicité...

Joli mot que celui ci...qui dit si bien les jours passés dans le petit trou de verdure caché à l'ombre des murs de la belle ville d'Uzes

Grimper les marches inégales qui conduisent vers la lumière

DSC_0187

Lever les yeux vers la tour qui nous garde

DSC_0186

Découvrir le paradis vert baigné d'ombre et de lumière

DSC_0191

Jouir de cet ilot de bonheur, propice aux rêveries sans heures

DSC_0194

juste baignées par l'eau fraiche de la piscine

IMG_0140

Profiter des légumes gorgés de soleil offert par le potager, si joliment pensé par Claire, hotesse attentionnée

DSC_0174

Vivre, rire, aimer, partager...

DSC02274

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y suis allée cet été et j'ai vraiment beaucoup aimé...<br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> Maman mule
S
ça donne envie !!! et Uzès j'adore !
R
La vostra non è solo felicità ma anche magia per aver saputo trovare un "buen retiro" così grazioso,complimenti!!Con i miei affettuosi saluti e un GRAZIE caloroso.
P
et aussi le musée du bonbon !!pierre
C
Quel charmant endroit de vacances ! Je t'y imagine à loisir. Et cet insolite parasol-ombrelle m'a tapé dans l'oeil.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité