750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2011

Ma Gazelle a 19 ans !

Pas vraiment une femme, mais plus une jeune fille

Un caractère trempé, de la fantaisie à revendre

Des doutes parfois, des rires souvent

Nous savons toutes deux comme notre amour est unique

IMG_0122

je te souhaite, ma Douce, avec ces quelques roses du jardin, un très bel anniversaire.

je t'm.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mieux vaut tard que jamais : happy 19 à ta gazelle !!
C
Un très bel anniversaire à ta grande fille !!!
M
Alors,bon anniversaire!!<br /> Bisous du vendredi et bon week-end<br /> Maman mule
J
En retard... Bon Anniversaire à la Gazelle !<br /> <br /> Le "Je t'm" est une passerelle entre les générations ? ^^
C
Je me joins aux autres pour souhaiter un joli anniversaire à ta gazelle, une année pleine de créativité ... et de réussite scolaire pour faire plaisir à sa mère !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité