750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juillet 2011

Quand la Gazelle s'emmêle

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

C'est sans doute ce que c'est dit la Gazelle en passant son baccalauréat.

Pourquoi le réussir totalement cette année alors qu'il serait tellement plus sympa de repasser quatre épreuves l'an prochain en même temps que les concours des Écoles d'Arts, puisque la belle est admise en prépa pour se faire !?

Je vous passe les affres par lesquels nous sommes passés lors de ces derniers jours, mais celles et ceux d'entre vous qui ont la chance d'avoir (eu) à domicile une adorable frimousse, mais tête folle et caractère trempé me comprendront !

Ce n'est donc pas vraiment bachelière, mais très motivée (si, si, c'est vrai, maman...) que la demoiselle quitte le Lycée pour la vie d'artiste (en culottes courtes). Et j'espère bien  l'année prochaine vous annoncer Et la réussite aux concours des Beaux arts Et le baccalauréat...dans son intégralité !

En attendant, parce que je les trouve de bonne facture et pas parce que c'est ma fille (non, non...), je vous dévoile ici quelques travaux de la Belle.

DSC_0140

DSC_0215

DSC_0223

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle a du talent a revendre ta fille.<br /> Belle journée<br /> Nat
A
ta fille a beaucoup de talent, je suis sûre qu'elle réussira!!!<br /> véro
M
Elle a vraiment beaucoup de talent.<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
S
ta fille est vraiment douee feleicitations elle a devant elle un bel avenir!!<br /> remets en d'autres surtout<br /> belle journee
C
qu'est-ce qu'une année dans une vie ?!!!! ta fille est talentueuse et décidée , c'est le principal !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité