750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2011

Ma petite Tata...

Ma Tante Raymonde ne s'appelle pas Raymonde, mais elle s'appelle Thérèse,

Ma tante Raymonde range le sucre dans les boites de café et le café dans les boites de pâtes,

Ma tante Raymonde a dans le coeur un si gros chagrin dont j'aimerais tant pouvoir un peu la soulager,

Ma tante Raymonde fête aujourd'hui quelques 80 printemps,

Ma tante Raymonde sait que je l'aime, mais pourquoi ne faudrait il pas en profiter pour  lui redire encore,

Alors, je te le dis ici, ma petite Tata, je t'aime et c'est avec toute ma tendresse que je te souhaite un très bon anniversaire !

DSC_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Quelle belle déclaration d'amour pour ta tata, bon anniversaire et gros bisous de ma part! suis contente je t'ai retrouvé tout va bien? BisousSandrine
B
quel doux message.<br /> Nat
S
très joli article
L
quel beau message !!! moi, c'est ma mémé qui va fêter ses 88 printemps ce vendredi !!! même si elle ne se souvient plus de moi ni de mon fils, c'est pas grave, je l'aime ma mémé ;o)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité