750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2011

De retour (hélas)...

De retour (hélas) du Cotentin, je prends la plume, mon ami Pierrot, pour vous écrire un, non deux, voire meme trois mots.

Merci à toutes ceux, toutes celles qui m'ont donné des tuyaux (de poele et toile à matelat) contentinesques, promis, juré, craché (c'est dégoutant !), reportage très contintinesque bientôt !

Vous donner - enfin ! les résultats du tirage au sort qui a désigné l'insomniaque la plus chanceuse du 18 février 2011 ! C'est bien le jour prévu que le tirage a été fait par la fine (et innocente, hein ma Gazelle, dis à Maman que tu n'es que pureté, innocence, allez dis le...) main de la Gazelle, mais après avoir hésité entre vous donner tout de suite les résultats et partir en vacances, j'ai choisi de...partir en vacances ! En étant revenue (hélas encore, encore, encore, encore...), les voici donc enfin !

Merci à toutes celles (pas de ceux je crois bien) qui m'ont laissé commentaires éveillés ou rêveurs (surement pas endormis !) à l a suite de ce billet, je sais maintenant que la nuit, nous sommes nombreuses à compter les moutons, parfois même à les tondre ! Et merci  à Julay, Ovar, Marie Floraline, Tara, Anita.
Chacune  a su nous raconter, si bien, à quoi ressemblait l'écran noir de leurs nuits blanches...

Et bravo à l'Anne de Bretagne, ane savant et noctambule qui, tel la soeur Anne !,  du fond de son pré guette la connomiette (note aux relecteurs : cest pas une faute, pas un choix de l'auteur) du facteur !

DSCN0391 DSCN0393 DSCN0395

Et vous souhaiter à tous une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureuse d'avoir partagé avec toi mes oxymoresques nuits blanches, bien plus joyeuses et poétiques, parfois, que les jours sombres qu'on voudrait bien nous fabriquer.<br /> Bien à toi, <br /> Tara
A
colis bien reçu, plein de trésors pour me transformer en belle au bois dormant (belle je l'étais déjà!) hélas tu n'as pas eu mon mail de remerciement... je te remercie donc ici , devant tout le monde, merci merci merci merci, mab tu m'a parfumée de fleur d'oranger pour que mes nuits soient plus calmes, donné ton petit coeur si léger , et offert ces petites poupées que j'aurais du mal à habiller mais qui je n'en doute pas vont désormais veiller sur moi , dès le soir venu.<br /> merci encore!<br /> les filles, il faudra jouer ici, les cadeaux sont<br /> à la hauteur des recettes de la dame du canal!
S
un petit bonjour en passant.
J
Bravo ;)<br /> <br /> Et relance une "consultation" de ce genre quand tu veux ! <br /> Bon week-end !
M
Aucun doute, je reconnais sur le doigt le la "tireuse" la bague de fiancailles de son arrière grand-maman !<br /> bravo pour la ponctualité, et courage pour la reprise ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité