750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2011

A celles et ceux...

à celles et ceux que je chéris de près, et aussi à celles et ceux que je chéris de loin,

à celles et ceux dont je partage la route, et aussi à celles et ceux dont je croise le chemin,

à celles et ceux qui font ce que je suis, et à celles et ceux qui me font partager un peu de ce qu'ils sont

à toutes et tous, je souhaite une nouvelle année faite de tous petits riens,

des petits riens heureux
des petits riens amoureux
des petits indignés
des petits riens émerveillés
des petits riens gourmands
des petits riens étonnants
Car j'en suis persuadée, ce sont ces petits riens qui font de nous des tous !

DSCN7707

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle et bonne année à toi, Reine Mab<br /> Riche en mets, mots et merveilles<br /> De la cuisine jusqu'au jardin
F
très belle année gourmande !
S
A mon tour je te souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année...<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
C
Je te souhaite une délicieuse année 2011 !!! ;)<br /> Bise
D
le petit garçon de 18 mois dont parle ta mère existe toujours!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité