750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2010

De bienveillants envahisseurs...

DSCN7696

Ils se sont posés de-ci,delà...
enveloppant les cheminées de plumes
DSCN7703
tout emplis d'une bienveillante douceur
petite armée du bonheur

DSCN7720 DSCN7708
ils se sont entremêlés

DSCN7717

les anciens qui connaissent bien la maison
et les nouveaux qui font comme ci

DSCN7692

prenant leurs aises sans façons;
alors, le sapin a suivi

DSCN7739

mêlant ses couleurs tendres à celles
de ses gentils envahisseurs

DSCN7687

qui portent sur les occupants de la maisonnée
grands enfants encore émerveillés
un regard amusé et complice

DSCN7693

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il y a bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de flaner et j'ai loupé tes decos que j'aime tant. (quelques recettes chipées au passage).<br /> Bises
R
Grande ammirazione non solo per la fantasia ma anche per l'ottima riuscita.
C
Oh c'est adorable! Bravo pour cette belle décoration.. ;)<br /> Bise & Bonne journée
B
Très beau ton sapin multicolore ainsi que ton ambiance de Noël !<br /> Brigitte
I
Bien joli décor poétique !<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité