750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2010

VIte, vite...

Aujourd'hui, 7 novembre, Anita acquiert un peu plus de sagesse !
Je suis sure qu'elle sera ravie que vous la félicitiez de cet évènement !
Claquez lui deux bises sur les joues, les siennes s'y prêtent si bien !
D'ailleurs, j'y file moi même, c'est ici suivez moi ! Celles qui connaissent savent que la maison est accueillante, les autres n'auront pas envie d'en partir...

466996
chez Brindilles et mille feuilles, c'est là que vous la trouverez !
Bon anniversaire, Anita !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Voilà une belle et bonne soirée !<br /> Les aquarelles des confitures sont magnifiques , faut il les ouvrir ou non , la question se pose ?<br /> Brigitte
C
Bon anniversaire a l'interessée!! et bonne fin de semaine a toi!
C
Mince , j'ai loupé le coche !!!
M
BON ANNIVERSAIRE A ANITA!!!<br /> <br /> et bravo pour son joli blog ...
A
trop gentil tout çà ...... MERCI !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité