750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2010

Anne...

Notre amitié s'était construite sans en avoir l'air, au fil du temps, au milieu des fleurs qui constituaient son univers professionnel, sur le trottoir devant le magasin où je m'arrêtais pour quelques instants de complicité volés au temps, puis à la maison lors de ses pauses déjeuners, puis au cours d'un diner, puis d'un autre...
Nous avions pleuré ensemble à la mort de Bashung qui nous avait tant touchées.
Nous avions les mêmes révoltes, les mêmes colères de cette société qui ne nous ressemblent pas.
Nous aimions toutes deux Colette, Rimbaud, les chats, et tout le reste...
Nous avions beaucoup ri de donner le nom de "Tim Burton" que nous adorions toutes les deux à ces bouquets déstructurés qu'elle savait faire comme personne et que j'affectionne tant. Elle m'avait offert celui là lors de son dernier diner à la maison.

 

PICT0219

Anne nous a quittés cette semaine. Trop vite, trop tôt, trop jeune.
Anne va me manquer. Je pense à tous ses proches. Putain de crabe.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais que trop bien que les mots ne servent pas à grand chose dans ce cas... <br /> Il n'y a que le temps qui te prêtera parfois un vague sourire, involontaire, quand tu repenseras à vos fous rires. <br /> Elle est en toi. Et ça rien ne te l'enlèvera.
C
Pardon pour ces redites mais il était indiqué erreur de connexion réessayer !
C
J'ai perdu l'an dernier une amie, moi aussi, je m'étais alors posé la question "l'amitié résiste t'elle à al mort" ? Je peux dire oui. Les amis que nous perdons restent dans notre coeur et nous accompagnent sur notre chemin.<br /> Alors je pense à ta tristesse, et je la partage.<br /> Je t'embrasse
D
Bonjour Maria-Annik,<br /> Je comprends ta peine et ta douleur pour cette amie si chère qui est partie.<br /> Je ne sais que trop bien de quoi tu parle et n'ose en prononcer le nom.<br /> La blogosphère est décidément bien triste en ce moment, tout cela me bouleverse.<br /> Les mots ne sont rien lorsqu'un grand chagrin survient mais sache que je pense à toi et suis touchée par la tristesse que tu éprouve.<br /> Je t'embrasse,<br /> Patricia
N
quelle triste nouvelle .... je comprends ton chagrin, je t'embrasse fort
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité