750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2010

Un anniversaire vitaminé !

Un cocktail vitaminé pour souhaiter un très bon anniversaire à une nièce tout aussi vitaminée, jolie tête blonde, perchée sur ses échasses, toujours en mouvement dans sa tête et sur les dancefloors !

DSCN7436


Bon anniversaire, ma Peau d'âne !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un très joli bouquet. <br /> Passes une bonne fin de semaine.
J
Je viens seulement de voir ton post parce que je ne trouvais plus le nom de ton blog, mamie vient de me le dire !<br /> Merci beaucoup c'est super joli et revigorant :) !!<br /> Je t'embrasse fort Nanouchka, on se voit bientôt !<br /> Jo
S
Bon anniversaire ...Ce bouquet est superbe!<br /> Bel après midi...<br /> <br /> Marie
A
bon anniversaire à Peau d'âne !!<br /> <br /> (peau d'âne .... le jardin magique ... bizarre tout çà !!!!)
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité