750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 septembre 2010

mais comment...

résister au chant de la sirène bretonne ?
jeanne réorganise un petit jeu de binômes et comme les petits présents, ca fait toujours plaisir, surtout quand c'est juste pour...rien, juste le plaisir du plaisir, je m'inscris chez Cœur de Breizh !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Il paraît que je suis de Binome avec toi ? Qu'aimes tu, qu'elles sont tes couleurs préférées. Réponds moi vite car ne recevant pas les news de Jeanne bien qu'étant inscrite, j'ai tout manque et il ne me reste qu'un jour pour travailler. Bises
N
Coucou la belle... Oui je sais, enfin de retour mais toujours fidèle...<br /> Tu es un vrai livre, une joie de te lire...<br /> Un gros bisous.
S
Bonne chance...<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
C
Bonne chances<br /> Je te souhaite un bien agréable week end...
M
J'ai jeté mon tablier !!!! Mais j'ai hâte d'admirer vos oeuvres :o))) . Aujourd'hui, je suis allée à Chatou et j'ai eu une petite pensée pour toi devant une ancienne affiche (mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ?...) ;o))))<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité