750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2010

et un, et deux, et trois...

Et un : je suis une femme (fait incontesté, Lui peut en attester)
Et deux : j'ai (hélas !) une carrière longue (dans ma prochaine vie, je penserai à travailler plus tard...)
Et trois : je suis polypensionnée (si, j'vous jure, et même que c'est pas un gros mot !)

Donc, et un, et deux, et trois raisons (mais si vous en voulez plus, j'en ai plein ma besace) pour qu'en ce Jeudi 23 septembre,

DSCN7367

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merki pour ta jolie bafouille laissée au jardin... ;-)<br /> Au plaisir de t'y surprendre!<br /> <br /> Chroniquettement tienne,<br /> Melle M.<br /> <br /> PS: Pô le temps de commencer une fouille archéologique par ici, ce soir, mais promis, vu les premières précieuses trouvées à la surface... je repasserai!!!
I
Je pense même que je vais être dans la rue demain, samedi 2 octobre ....
C
Hélas, on n'est pas près de la voir finir la lutte finale...
T
Nous connaissons par coeur ces parcours.....nous ne pouvons plus nous y associer physiquement mais<br /> nous pensons très fort à vous qui portez des valeurs que nous considérons comme inébranlables,<br /> et pourtant........bien branlantes!!!!!!!Mais si ça branle ......c'est comme un mur ...ça peut s' écrouler!!!!!!!!!!!!!Bon courage et même merci de<br /> réprésenter la génération qui, jeune, a subi la guerre et n'a pas rechigné à retrousser ses manches pour arriver au confort des années 70!!!
A
tous ensemble, tous ensemble !!! ouais<br /> mais moi, aujourd'hui .... avec un déambulateur !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité