750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 août 2010

Stress en vue !

Pour un retour de vacances, voilà une nouvelle qui décoiffe !

j'ai pas l'air comme ça...j'me la joue cool, zen attitude...
J'cause aux fleurs...
La cuisine, c'est fastoche...
L'émotivité, ca se maitrise que j'affirme sans rire en formation...
Et pourtant, je vous jure que ce jour là, ca va être grand stress, car...JE SUIS RETENUE POUR UNE DEMO AU SALON DU BLOG CULINAIRE !

6a00d83454134769e20133ed707f76970b_320wi
M

Moi qui déteste les compétitions (mais ce n'en est pas une) ou tout ce qui peut de près ou de loin ressembler à un examen (mais ça n'en est pas un), voilà qu'il va me falloir démontrer sans trembler que je sais (un peu) cuisiner. Déjà que je suis insomniaque, je crois que d'ici le 21 novembre, je ne vais plus fermer l'œil !

Enfin, ce qui me rassure, c'est que je sais que ma copine Christelle avec qui je vais partager l'affiche, sera elle, cool, zen...pas vrai, Christelle ?
Bon, c'est pas tout ça, mais allez, je file en cuisine m'entrainer...et respirer, ca calme - enfin c'est ce que j'affirme à tous les stagiaires que j'aide à surmonter leur...stress !





Publicité
Publicité
Commentaires
B
OK, je me dévoue. J'accepte avec plaisir d'être cobaye de tes recettes. Tu m'appelles quand tu veux pour que je vienne goûter tes petits plats.
A
Bravissimo !! je l'ai toujours dit : t'es un Chef !!!<br /> <br /> bisous
L
super! nous aurons donc l'occasion de nous croiser!!!!
N
bravo ...clap, clap, clap !!! <br /> respiiiiiire, souuuuuuuuuuffle ..... respiiiiire, souuuuuuuuuuuffle !
I
Toutes mes félicitations pour ta participation au salon, je viens de renvoyer le questionnaire aujourd'hui (retour de vacances) alors je ne sais pas encore si je suis prise. Alors peut être à Soissons. <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité