750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juillet 2010

De coeur de breizh en mas de coeur, mon coeur balance !

Jeanne, avait organisé un bien joli jeu pour fêter ses deux ans...enfin les deux ans de son breton de blog, parce que Jeanne - qui ne s'appelle pas Annie - est Bretonne, et que par conséquent, son blog est lui aussi breton...Logique, non ?
Je me précipitais donc pour m'y inscrire comme nombre d'entre vous d'ailleurs ! le hasard, qui fait parfois mal les choses, m'a affecté une binomette fantôme, puisqu'elle ne s'est jamais manifestée. Non je ne vous dirai qui c'est, je ne suis pas du genre délatrice !....Enfin, c'est plutôt parce qu'elle n'a pas de blog et que du coup, je ne peux pas vous envoyer me venger au travers de quelques commentaires sauvages "Pfdfff, petite joueuse" ou autre "oh la dégonflée, oh la dégonflée !".
Le pauvre Jeanne était toute dépitée de me voir ainsi seulet et inconsolable "J'ai pas de binomette, personne ne m'aime...".
Et puis, et puis, le miracle a eu lieu...Patou, elle aussi, pleurait seule devant ses jolis paquets parce qu'elle n'avait personne à qui les envoyer.
Que croyez vous que Jeanne (et pas Annie, on suit !) fit. Elle nous présenta l'une à l'autre et ce fut le coup de foudre immédiat entre nos deux blogs et le rapprochement de la Provence et de la capitale, d'autant plus que nous partagions la même chaleur étouffante malgré les quelques 700 kms de distance, n'est ce pas Patou ?
Et nous voilà donc heureuses toutes deux (enfin, je crois !) d'avoir envoyé et reçu des petits présents. ceux que j'ai reçussont parfaits, initiés qu'ils sont par un Cœur de Breizh et concoctés par un Mas de Cœur. Allez visiter l'un et l'autre si ce n'est déjà fait, un bon bol d'air frais et breton et les effluves de la lavande en deux clics, quel joli voyage !

IMG_1503


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ces échanges !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Brigitte
C
Une belle histoire de coeurs !!!
S
mais si on t'aime!!!!!!!!!! sympa ces échanges<br /> bises
I
Un jeu qui fait le bonheur de tous, une très bonne idée. <br /> Passes une bonne soirée.
M
De tout coeur avec toi.....une belle idée ce jeu!!!!<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité