750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juin 2010

Une chaude journée parisienne...

Non, ce ne sont ni Anita, ni Mamika ou sa maman, ni Marie-Floraline qui sont au premier plan sur la photo !

DSCN6971

Entre collation légère à L'écritoire Place de la Sorbonne,

DSCN6967   DSCN6968

Chasse  au canard dans  la Fontaine de Médicis,

DSCN6969


Echange de petits cadeaux car ils entretiennent l'amitié,

DSCN6977 DSCN6962

Tours de manège effrénés,

DSCN6972

Echanges intellectuels dans un haut lieu de l'intelligentsia parisienne,

DSCN6974

Notre journée parisienne ne fut - cela aurait il pu en être autrement  - que

DSCN6960


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rolalaaaaaaaaaaaaaaa ! les jardins du Luxembourg !<br /> J'adorais aller me poser là-bas pour lire !
A
Mais si, mais si, j 'ai reconnue Mamika sur la photo du haut avec le haut bleu turquoise ! ! ( elle avait le meme hier )<br /> <br /> Brigitte si tu m'entends . . . . !!<br /> <br /> Sympathique article pour une jolie rencontre.<br /> <br /> Belle soirée
M
Je ne peux pas me réabonner !!!! grrrr fais quelques chose.<br /> BIzzzzzzzzzzzzzzOOOOOOuuuUUUS
M
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! je repars quand vous voulez. Cette journée avec vous a été un pur bonheur !<br /> Je vous fais un petit signe dès que je remonte sur Paris, c'est obligé ! Merci encore pour tout.<br /> B<br /> <br /> Ah au fait, je ne reçois plus tes posts alors que je m'étais abonnée à ta newletter ???? Mystère.
P
elle est belle notre capitale !! Pierre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité