750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2010

J'aurai pu...

vous mettre ici quelques brins de muguet...celui chassé dans les bois de Chassemy, celui ramassé dans le jardin magique...

Mais décidément, je préfère vous faire partager cette trouvaille.

1ermaiGrandjouan
Photo trouvée sur le net
Que ces trois Grâces qui nous rappellent que le 1er Mai n'est pas que la fête du muguet vous apportent tous mes vœux de  bonheur et allez osons l'emphase ! ceux de liberté, d'égalité et de  fraternité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coucou,en passant pour te souhaiter une bonne soirée....<br /> Bisous <br /> La mule Garde-Fée
N
un petit bisou en passant par ton joli blog
O
j'aime bien ce concept!et bizarrement,ça ne m'étonne pas de toi,et pourtant,on ne se connait pas beaucoup,c'est le moins qu'on puisse dire ;-))<br /> ♥
N
Coucou bichette, je te reconnais bien là...<br /> Je viens au news pour chez toi... J'espère que tout va bien.<br /> Oui je suis enfin de retour et en grande forme.<br /> Bisous et bonne journée.
N
j'arrive trop tard pour le 1er mai .... ce jour-là j'étais loin, loin, loin .....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité