750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2010

Nouvelles fraiches...

Pour le moral : la pâtisserie + un bon livre + un bon thé + des Treets + des magazines de déco +  des metm's + un chocolat chaud + du repos + une jolie citation de "La Fontaine" répétée comme un mantra + des huiles essentielles + le papotages avec les copines, mais surtout  tous vos messages adorables, amicaux, drôles et sincères, tout cela est efficace, je vous l'assure. Alors, merci, merci de toutes ces marques d'attention qui ne semblent rien mais qui sont vraiment, vraiment beaucoup. !

Question physique, (en fait une énorme crise d' arthrose cervicale qui me bloque le bras droit, pas terrible pour taper sur le clavier !), c'est moins efficace...mais la crise semble passer et je peux laisser ces quelques mots avant de partir pour une semaine de vrai repos, auprès de mon jardin magique qui saura bien me susurrer quelques mots tendres en laissant pointer le bout du nez d'un crocus et en Baie de Somme...là exactement...j'espère revenir en pleine possession de tous mes moyens et reprendre nos conversations là où elles s'étaient arrêtées.

Et encore une fois, merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toc toc toc .... ça va mieux ????? .....
N
Prends soin de toi et j'espère que à l'heure où je t'écris tu vas mieux! bisousssssssssss
S
Aïe Aïe Aïe ça doit faire mal, en tout cas j'espère que tu t'es bien reposé.
N
Un coucou avec un gros bisous et reviens vite...<br /> Bonne soirée.
S
prend soin de toi et reviens nous en forme...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité