750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2010

Une fin d'année trépidante et un début d'année sur les chapeaux de roues !

C'est dingue ce que l'on peut faire en si peu de temps :

23/12 Quitter Paris pour la maison du Jardin Magique, qui tel la Belle au Bois dormant dort du sommeil du juste et retrouver Mamounette et ma petite sœur pour s'atteler avec délectation à la décoration du sapin et de la cheminée

PICT0085 S6002333

24/12 Festoyer, converser, rire avec la famille rassemblée et surtout attendre le Père Noël qui, comme je suis très sage, et surtout parce qu'il était très content de la gentille lettre que je lui avais adressée (clic)  ne m'a pas oubliée,

S6002331

25/12 Revenir à Paris pour, juste avec Lui et Mes Lionceaux, recommencer sous les yeux de Miss Tina tout émoustillée,

PICT0171

26/12 Filer là où les mouchoirs sont rouges pour embrasser son Papa à Lui et puis s'octroyer une halte en la jolie ville d'Amboise, dans une chambre d'hôte charmante fort joliment arrangée et où nos hôtes débordent d'hospitalité,

DSCN6340

DSCN6335 DSCN6327 DSCN6336

La Grange - Chambre d'hote à Amboise (clic)

28/12 Entre deux caves, notre soif de culture d'une superbe exposition s'est rassasiée, puis dans Tours malgré la pluie glacée en amoureux se balader,

nl_marches_v8979

29/12 Envisager l'achat d'une petite propriété, mais devant l'étroitesse de l'escalier abandonner l'idée,

DSCN6366

DSCN6369

31/12 Rentrer à la maison, dresser une jolie table et rentrer en cuisine pour avec de bons amis s'apprêter à fêter la nouvelle année !

PICT0180

1/01 Virer sapin et décoration de cheminées et retrouver un environnement plus dépouillé,

DSCN6416 DSCN6419

2/01 Filer à Savigny pour fêter dignement les 18 ans de Pénélope Jolicoeur, jolie nièce adorée !

DSCN6408

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton si chaleureux accueil sur mon nouveau blog !!!!! j'en suis très touchée !<br /> Bel an nouveau pour toi aussi !<br /> Paule
D
Merci beaucoup Mab pour ton compliment, mais tu n'as absolument rien à m'envier pour la qualité et la teneur de ton blog quant à tes photos elles sont toujours superbes et alléchantes et reflètent bien le délice de tes recettes.<br /> ... Pénélope Jolie Coeur est adorable sur cette photo.<br /> Quelle chance d'être tante...<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
V
Belle tranche de vie et mention spéciale pour le pied du sapin!!!!!!whaou tout ces paquets;)))))
S
Quel programme!!!!!!!!!!!!!J'espère que 2010 ne sera pas aussi chargée!!!!!!!Bonne année...
B
C'est sûr que si l'armoire normande ne passe pas à l'étage, on ne voit pas l'intérêt des 3500 m2 habitables ! Mmmpfff Dommage, elle était bien jolie cette maisonnette.<br /> Ravie de voir que tu as passé de superbes moments.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité