750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2009

Défi de Virginie : the last one : OUF !

alors ca c'est fastoche, parce que  :

Le père Noel

  1. J'suis fan et j'fais collec : cliquez ici
  2. C'est mon pote et j'lui écris : cliquez ici
  3. et en plus j'lai rencontré pour de vrai de vrai et même pas peur : cliquez ici

Alors c'est qui la chouchoute du Père Noël ? Ben, c'est moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou, j'espère que tu vas bien et à très vite.<br /> Bise
S
dis tu me le présente à moi le Père Noël ?
J
j'ai même envie de te dire que vous êtes un peu intime tous les deux...<br /> tu pourras lui demander qu'il m'apporte Michael scofeld cette année<br /> ça fait plusieurs années qu'il m'oublies et ça c'est moche....
A
un petit clic pour faire un coucou et te souhaiter un bon week end.. bisous sucrés <br /> A+
V
Faillotte!!!!<br /> J'aime beaucoup la dernière photo, ça respire la vie...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité