750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2009

Dessert de Noel...

Une buche bien sur,

DSC02709
mais laquelle ?

Défi number three de Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
lol, j'adore
B
Aaaaah , ça c'est de la bûche ma bonne dame, de la vraie sur laquelle on va se casser les dents ! Mmmmpfff, Excellent !
N
une bûche, j'en ai déjà pris une récemment ... c'est tout bon !!!<br /> par contre, je prendrais volontiers une part de bûche chocolat/marron, je ne connais pas la recette, mais c'est un vieux souvenir d'enfance qui me revient !
N
Coucou, bon alors mise à part le parfum subtile... Pour la bûche pas mal, moi je veux la bûche de devant...<br /> Bise et à bientôt.
B
Et ça fait pas grossir! Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité