Wesh daron Noël, bien ou quoi ?

Ouais, t'as vu, j'ai été une meuf trop calée toute l'année.
D'ailleurs, tout le monde me kiffe : mon kemé, mes ptits, ma daronne, ma mifa et tout mes potos et j'les kiffe aussi.
Toi, l'daron Noël , j'te surkiffe tellement grave que j'te collectionne...même que j'tai mis dans mon blog, c'est pas trop frais ça, hein t'as vu...!
Alors, s'tplé, gate moi grave !
Vas y, j'te laisse. Y'a du taff qui m'attend chanmé avec le sapin...
Ta poto. MAB

PS : hey hey s'tplé, Dis à ton frère le Père Fouettard d'aller baffer Nicolas S, Brice H et l'autre boloss Eric B (et la clique aussi) parce qu'il nous font la misère, t'as vu...

image_g_pere_noel_arrive

sur une idée de ma pote à moi Sergine, une meuf trop tigen...et les conseils linguistiques de ma Gazelle !