750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2009

Tous les ans, c'est la même chose...

Il suffit que j'accroche une couronne à ma porte, histoire d'égayer le gris de celle ci en ces premiers jours de décembre pour que ma maison se peuple d'étranges personnages.

Il y en a des gros et des tout petits, des maigres et filiformes,  des qui marchent d'un pas décidé,

DSCN6126DSCN6123DSCN6125

 des qui jouent les équilibristes, des rigolards et des sérieux,

 DSCN6139DSCN6143DSCN6141

Tout ce petit monde envahit ma maison et s'installe où il peut et il me semble qu'au fil des ans, ils sont toujours un peu plus nombreux...
Ils sont sages, même si la nuit, j'entends un peu de remue-ménage...

Et le 24 au soir, très affairés, ils s'envolent pour les cieux...

DSCN6120

Enfants, soyez sages, tout est prêt dans leur bagage...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu tes posts sur ta déco de Noël... je me réveille un peu tard (non, je n'hiberne pas, je rêve : nuance)<br /> <br /> J'adore tes pères Noël et ta déco blanche.
N
quand on a plein de Pères Noël, on a plus de cadeaux ?????
A
Très jolis tous ces St-Nicolas ou Père Noël.. les fêtes arrivent .. on sent ..on voit.. <br /> Bonne soirée bizz A+
D
Magnifique procession de Pères Noël... Même très loin de l'enfance ça met des étoiles dans les yeux.... Il ne manque plus que celui qui est tiré par ses Rennes...<br /> O.k. pour le compte-rendu samedi. Bonne tartelettes... Tu te régaleras,<br /> Bonne soirée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
M
Il est difficile maintenant de trouver un Père Noël qui puisse enrichir ta collection, et pourtant je cherche! <br /> <br /> Un peu "tristounette" ta couronne de porte. Mais elle va bien avec l'ambiance morose actuelle.<br /> <br /> Les Pères Noël trottinants sur la bibliothèque, ça c'est une trouvaille, pas d'encombrement sur les cheminées, pour ne pas contrarier notre Gazelle.<br /> <br /> A quand la suite... <br /> <br /> LI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité