750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2009

merci, merci, merci

à Delphine du blog ABCDelf qui m'a très gentiment confectionnée la ravissante bannière qui orne le bandeau de mon blog. Comme cela, en passant, pour rien, pour le plaisir. Cet acte gratuit m'a beaucoup touché et je l'en remercie vivement ici. Courrez voir son blog, il est ravissant et créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle reflète tout à fait le charme parisien et celui de ton blog !
N
quelle recherche .... j'en reste le bec ouvert !!!!<br /> J'ai eu le plaisir d'avoir un mail également de Delphine pour me proposer une bannière, mais j'avais accepté la veille la même proposition. Vive la blogo et les filles sympas !!!!!!<br /> la tienne est très réussie.
M
Chez nous aussi , le scorpion c'est moi et nous avons soufflé 91 bougies et oui moins bien que chez toi !<br /> "Lorsque le jour se lève c'est un autre rêve qui commence, et à chaque jour succède un jour plus clair, à chaque éblouissement un nouvel éblouissement..." Que cette semaine soit éclatante tous les jours !<br /> Bisous Mary-Claude
B
Il est de plus en plus beau ce petit blog... A quand une conversion en webmaster??? Plein de bisous
C
Elle reflète la classe et le bon goût, teintés d'impertinence!<br /> Trés adapté!<br /> Bises et...à la semaine prochaine!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité