750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 octobre 2009

Marcher droit, marcher au pas ? Bouchée de foie gras et pain d'épice

Je ne sais pas marcher droit, je ne veux pas marcher au pas.
Ça a toujours été comme çà.
Et sur que cela ne changera pas !

Alors même quand sur le plat tout est droit, y'a toujours un petit détail qui dit tout bas "tu ne nous rangeras pas tout droit, on ne marchera pas au pas !"

DSCN5772

Et pour confectionner ces petites bouchées de foie gras, du pain d'épice, des figues et du foie gras, il vous faudra !

Un petit délire du à un télescopage du nettoyage de la photothèque et de l'écoute d'une déclaration du Ministre de l'Intérieur, qui aimerait tant nous mettre au pas, ceux qui ne pensent pas droit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Désolé de placer ça dans un commentaire.<br /> <br /> Je vous contacte car peut-être vous serez intéressée par le site que nous venons de lancer http://www.lacuillere.com. <br /> <br /> Il s'agit d'un site de partage de recettes de cuisine où les recettes sont classées dans une base de données qui reconnaît les ingrédients. Donc, les recherches peuvent être très pointues. A titre d'exemple, voici une démo en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ogHyJyjA9zE <br /> <br /> Peut-être seriez-vous intéressée pour y présenter vos recettes et par la même occasion votre blog. Plus les gens tomberont sur vos recettes au cours d'une recherche, plus ils seront intéressés par votre profil, et donc iront voir votre blog. <br /> <br /> Déjà de nombreux blogueurs/blogueuses culinaires nous ont rejoint : http://www.lacuillere.com/chefs<br /> <br /> Aussi vous verrez que le site devient très pratique pour gérer ses propres recettes. <br /> Tout feedback sera le bienvenu. <br /> En espérant retrouver vos recettes sur lacuillere.com, je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Emmanuel Poulain<br /> www.lacuillere.com
L
En tout cas, mon appétit n'est pas bancal et je te prendrai bien une bouchée ...<br /> <br /> coucou, j'espère que tu vas bien ainsi que tes lionceaux.
O
je te suis dans ce chemin ,mais pas comme un mouton,car moi non plus je n'aime pas marcher au pas.<br /> biz
C
L'important, c'est de marcher gourmand !
T
Tu as raison : la nature déteste les lignes droites et moi j'aime ta vison des mets !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité